* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les informations recueillies via ce formulaire peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accès, de modification, de rectification.

Nous sommes notés
5/5 sur 4 avis !

De récents travaux de nature importante ont été effectués par cette entreprise que nous avons particulièrement appréciés tant dans leur qualité finale que dans le déroulement de leur exécution.Merci beaucoup monsieur COPPIN et au mois de Décembre 2023.Bonne année 2023 :réussite professionnelle,familiale et sociale et à l’image excellente que vous nous avez laissée.Merci .

Photo profile Rene Combot
Rene Combot
08/01/2023
publié sur

très bon professionnel, je recommande !

Photo profile Vincent Boulier
Vincent Boulier
27/06/2022
publié sur

J'ai fait appel à Confort Matériaux pour l'installation d'un adoucisseur à CO2. Service et installation impeccable et dans les temps. On sent vraiment la différence de la qualité de l'eau par rapport à avant : le Ph est identique à celui de l'eau en bouteille et ça fait toute la différence. Cela n'a plus rien à voir avec les adoucisseurs à galets de Chlore qui consomment énormément d'eau lors de la regénération. La bouteille de CO2 installée nous permet de tenir presque 2 ans (foyer de 2 adultes) donc plus durable, responsable et écologique. Je recommande vivement Confort Matériaux à ceux qui recherchent un service de qualité et très professionnel.

Photo profile Eric Damman
Eric Damman
31/03/2022
publié sur

J'ai contacté confort matériaux pour l'achat, la pose et la mise en service d'un adoucisseur mi janvier. Confort matériaux est intervenu rapidement, le travail était propre et assez rapide. A la fin, j'ai eu droit à toutes les explications d'entretiens et il n'y a rien à faire. L'eau est maintenant plus douce, moi qui ait la peau très sèche et avec un bébé, je ressens vraiment la différence. Encore merci beaucoup, je n'hésiterai pas à partager mon expérience et vous recommander.

Photo profile Eléonore Damman
Eléonore Damman
30/03/2022
publié sur